Acné adulte et juvénile

Vous croyez que nos traitements contre l’acné pourraient vous aider? Lors de la consultation, votre esthéticienne saura vous conseiller et répondre à vos questions. D’ici là, voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées!

1. Qu’est ce que l’acné?

L’acné est une affection héréditaire de la peau du a une inflammation des glandes sébacées. Elle touche non seulement les adolescents mais aussi les adultes. Les débalancements hormonaux jouent un grand rôle dans la production du sébum. L’excès de sébum rend la peau très grasse provoquant les comédons et pores de peau dilatés, s’ajoute aussi papules et boutons rouge devenant inflammés aussi appelés pustules.

2. Quels sont les solutions?

Rassurez-vous, il existe des traitements et des produits qui peuvent grandement améliorer les conséquences de l’acné sur la peau. Différentes solutions sont possibles selon le type d’acné. Mais quelques soient la gravité de l’acné,
les soins d’hygiènes et le changement de certaines habitudes pourront grandement améliorer la condition de votre peau.

3. Qui devrais-je consulter?

Dans les cas d’acné sévères il est important de consulter un dermatologue. Plusieurs alternatives peuvent être proposées dont les traitements à la trétinoine et les antibiotiques. Pour l’acné légère et modéré, une clinique spécialisée dans les traitements de la peau pourra vous conseiller et traiter l’inflammation en détruisant d’abords les bactéries avec des produits spécialisées. Lors de la consultation à la clinique d’esthétique m, un plan de traitement sera déterminé avec votre esthéticienne, des photos seront prisent pour bien suivre l’évolution des traitements. Voici nos recommandations…

Le soin clinique Oxygénant de GM Collin

Ce soin oxygénant est formulé pour éliminer la congestion cutanée, contrôler l’acné et revitaliser une peau fatigué. Ce traitement de 5 étapes composé d’acide salicylique et d’acide glycolique et lactique et d’un complexe oxygène unique, normalise et détoxifie et hydrate en profondeur.

Pour obtenir un résultat optimal, il est recommandé de faire un soin hebdomadaire pendant 5 semaines.

Les Peeling a l’acide glycolique et salicylique :

L’acide glycolique libère la peau des cellules mortes et redonne douceur et resserre les pores de la peau. Diminue et prévient la formation de comédons.

Les gamme de produits a domicile

L’entretien quotidien à domicile est primordial, de même que le changement de certaines habitudes. Traiter votre peau avec douceur.

1. Quels seront mes résultats?

En consultant une clinique spécialisée vous venez de faire un grand pas. En suivant les traitements recommandés en clinique et l’entretien de votre peau à la maison, vous contribuer a amélioré l’apparence de votre peau.

 

Website by Weptile & Nibigo