Microdermabrasion

Vous croyez que la Microdermabrasion pourrait vous aider? Lors de la consultation, votre esthéticienne saura vous conseiller et répondre à vos questions. D’ici là voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées!

1- A qui la Microdermabrasion convient–elle?

À toute personne exposant les problèmes suivant :

  1. Peau endommagée par le soleil
  2. Peau granuleuse
  3. Vieillissement
  4. Certaines vergetures
  5. Pores dilatés
  6. Comédons et points noires
  7. Cicatrices superficielles

2- Y a-t-il des risques, des contre-indications?

La microdermabrasion est une méthode sûre et efficace qui remplace avantageusement les autres méthodes traditionnelles chimique ou mécanique.

3- Que se passe-t-il après chaque traitement?

La peau peut révéler de faibles rougeurs sur une courte période. La plupart des gens reprennent le travail et leurs activités courantes immédiatement après un seul traitement. Après votre premier traitement une feuille post traitement vous sera remise afin de vous renseigner.

4- Combien de traitements aurais-je besoins?

Notre âge et l’état de notre peau déterminent le nombre de séances nécessaires en vue du meilleur résultat. Ainsi pour la plupart des cas on recommande au moins six séances.

5- Quel seront mes résultats?

Les résultats peuvent variés d’une personne à l’autre. Mais dès le premier soin,

le coup d’éclat est immédiat et visible. Après quelques séances, le teint resplendit, les tissus se gonflent, les imperfections sont atténuées, la peau est lissée, revitalisée et parait plus éclatante.

Website by Weptile & Nibigo