Peelings

Vous croyez que le Peeling pourrait vous aider? Lors de la consultation, votre esthéticienne saura vous conseiller et répondre à vos questions. D’ici là voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées!

1- A qui le Peeling convient-il?

À toute personne exposant les problèmes suivants :

  1. Peau endommagée par le soleil
  2. Peau granuleuse
  3. Vieillissement
  4. Pores dilatés
  5. Comédons et points noirs
  6. Cicatrices superficielles

2- Y-a-t-il des risques, des contres-indications?

Le Peeling est sans danger lorsqu’il est pratiqué par des professionnels. Les principaux inconvénients sont la rougeur, la décoloration, la formation de croûtes. Chez les personnes susceptibles aux feux sauvages, le virus peut être réactivé, il est suggéré de prendre un médicament antiviral. De plus, on ne peut traiter les personnes ayant des imperfections cutanées actives.

3- Que se passe-t-il après chaque traitement?

Évitez de vous exposer au soleil immédiatement après un peeling puisque la nouvelle peau est fragile et plus sujette aux lésions. Certaines personnes ressentiront du tiraillement. Une forte desquamation apparaîtra dans les 48 heures. Les taches pigmentaires paraissent plus foncées au début de traitement.

4- Le traitement est il douloureux?

La plupart des personnes ressentent une sensation de chaleur pouvant durer de 5 à 10 minutes, suivi de picotements pouvant durer jusqu’à 1 heure.

5- Combien de traitements aurais-je besoin?

Notre âge et l’état de notre peau déterminent le nombre de séances nécessaires en vue du meilleur résultat. Ainsi pour la plupart des cas, on recommande au moins six séances à toutes les deux semaines. Les résultats seront apparents dès les premiers traitements. Un suivi rapproché facilite le contrôle des peaux à problèmes.

6- Quels seront mes résultats?

Le Peeling améliore l’apparence de la peau. Une solution d’AHA est appliquée sur la peau pour enlever les couches supérieures, laissant apparaître une nouvelle peau régénérée, plus lisse et plus uniforme. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

Website by Weptile & Nibigo