Rajeunissement Cutané

Vous croyez que le rajeunissement cutané pourrait vous aider? Lors de la consultation, votre esthéticienne saura vous conseiller et répondre à vos questions. D’ici là, voici les réponses aux questions les plus fréquemment posés

1- A qui le rajeunissement cutané convient –il?

À quiconque désire estomper les effets néfastes du soleil et du vieillissement sur la peau, comme les irrégularités pigmentaires et vasculaires et la peau rugueuse ou inégale. Le traitement IPL peut être fait sur le visage, la poitrine, les bras et les mains.

2- Y a-t-il des risques, des contre-indications?

Des personnes affectés d’un problème médical important, notamment une altération de la structure de la peau qui influence particulièrement le mode de cicatrisation. Le bronzage actif ou passif, le diabète mal équilibré de même que toute anomalie ou problème de la peau sont aussi des contres indications. Elles vous seront bien expliquées et vérifiées lors de votre consultation.

3- Que se passe-t-il après chaque traitement?

La peau peut révéler de faibles rougeurs et de l’enflure sur une courte période. La plupart des gens reprennent le travail et leurs activités courantes immédiatement après un seul traitement. Il arrive souvent que les gens puissent noter une amélioration des irrégularités pigmentaires ou vasculaires avant le traitement mensuel suivant. Fait à préciser, les taches brunes deviendront temporairement plus foncées avant de s’éclaircir.

4- Le traitement est-il douloureux?

On décrit souvent la sensation que cause la chaleur de la lumière comme un pincement chaud ou le claquement d’un élastique sur la peau. Cette sensation dure une fraction de seconde et peut être suivie d’un picotement ou d’une chaleur de courte durée. La plupart des gens tolèrent le traitement sans anesthésique topique, qui pourra toutefois s’avérer utile chez les personnes très sensibles.

5- Combien de traitements aurais-je besoin?

Lors de la consultation, un plan de traitement sera déterminé avec votre esthéticienne.

Habituellement on peut recevoir un traitement par mois jusqu’à concurrence de six traitements. Certaines personnes peuvent être traitées de nouveau après trois semaines. Chaque traitement atténuera davantage les imperfections pigmentaires et vasculaires. La texture de la peau s’améliora surtout vers la fin des traitements.

6- Quels seront mes résultats?

L’IPL a recours aux énergies optiques et électriques pour rajeunir l’apparence de la peau en douceur. Les taches brunes causées par le soleil et le vieillissement, les taches rouges, les veines en araignées, la couperose et la peau rugueuse s’amélioreront au fil d’une série de traitements. Il est suggéré d’effectuer des traitements d’entretien pour aider à préserver les résultats

Website by Weptile & Nibigo